|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: combinaison de viol... Jeu 20 Mar - 14:11 | |
| Je ma demandais dans quelle armée on trouve ce type de combinaison modèle "Streap-Tease", et éventuellement l'année précise de fabrication? (chez les Amazones peut-être) (extrait des "Chevaliers du Ciel" de Gérard Pirès)  |
|
 | |
gueneauandco

| Sujet: Re: combinaison de viol... Jeu 20 Mar - 14:17 | |
| Le "pir ès à venir" si tu poste des images comme ça  _________________ Pour vivre heureux, vivons cachés !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: combinaison de viol... Jeu 20 Mar - 15:04 | |
| Ce n'était pas de la provoque, juste pour sourire, car quand même ,la scène du film craint un peu,question combinaison! mais c'est un avis personnel... Toutefois, je veux bien retirer ce post si ça semble préférable, je ne veux choquer personne!  |
|
 | |
gueneauandco

| Sujet: Re: combinaison de viol... Jeu 20 Mar - 15:11 | |
| mais non c'était une blague, enfin un jeu de mot...
c'est qu'il y a de sacrés zigotos ici bas près à partir au quart de tour sur une telle image...
ici c'est un espace détente donc la pression est baissé d'un cran. Tand que la charte est respectée, y a pas de soucis. _________________ Pour vivre heureux, vivons cachés !
Dernière édition par gueneauandco le Jeu 20 Mar - 17:16, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: combinaison de viol... Jeu 20 Mar - 15:46 | |
| ça marche!!  |
|
 | |
TIMBER
 | Sujet: Re: combinaison de viol... Jeu 20 Mar - 18:33 | |
| Salut Jaj'Air One! Puisque ici, c'est l'espace détente, je ne peux pas résister à te donner cette réponse, tu cherchais: où??? Et bien , c'est ici à l'ASDTC http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/index.php?ACTION=Rechercher&WHAT=ASDTC  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: combinaison de viol... Jeu 20 Mar - 23:51 | |
| |
|
 | |
fabrice

Messages: 345 Date d'inscription: 07/03/2008 Age: 45 Localisation: nord est
 | Sujet: Re: combinaison de viol... Ven 21 Mar - 14:58 | |
| Bon ok ça repart en saucisse  alors je remet mes copines ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: combinaison de viol... Ven 21 Mar - 16:21 | |
| Je vois que le gilet de sauvetage est intégré à la tenue!! |
|
 | |
nono

| Sujet: Re: combinaison de viol... Ven 21 Mar - 19:52 | |
| | Jaj'Air One a écrit: | | Je vois que le gilet de sauvetage est intégré à la tenue!! |
et rembouré avec des noyaux de pèche  |
|
 | |
RICO
Messages: 286 Date d'inscription: 07/03/2008 Age: 41 Localisation: Marseille
 | Sujet: Re: combinaison de viol... Ven 21 Mar - 20:10 | |
| Ouf !!! Autant j'arrive à comprendre la gente masculine en matière de bodybuilding , autant là .... ouf , Dur dur !!! Ou est votre féminité chère madame ?? Je préfère nettement une jolie fille en combi de vol !!! pas vous ?? je trouve ca ....  ... A ce propos : existe t il une version FEMME ( cintrée ) des combinaisons ??? Je ne pense pas , mais sait on jamais !! A+ RICO |
|
 | |
Calot 335

Messages: 464 Date d'inscription: 07/03/2008 Age: 34 Localisation: LFBM
 | Sujet: Re: combinaison de viol... Ven 21 Mar - 20:14 | |
| La photo est un "fake", même archi bodybuildée, une nana n'aura jamais des "pecs" de mecs. Le tronc est celui d'un mec. C'est flagrant !  Et ses cuisses sont lisses, un (e) bodybuilder (euse) aurait tous les muscles marqués nettement (secs) & ils (elles) s'enduisent "tout" le corps d'huile, hors là elles sont mates.  Sur les hanches on voit les muscles de la cage thoracique se dessiner d'un seul coup, idem au niveau des abdos...  Je ne pratique pas, mais beaucoup de mes collègues oui, des posters avec ce type de nénettes, il y en a plein les murs des salles de muscu des casernes où j'officie.  |
|
 | |
fabrice

Messages: 345 Date d'inscription: 07/03/2008 Age: 45 Localisation: nord est
 | Sujet: Re: combinaison de viol... Ven 21 Mar - 20:42 | |
| OUF, merci Cedric j'ai eu chaud  , j'ai rencard avec elle demain soir, donc ce n'est pas son vrai corp; merci a toi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: combinaison de viol... Sam 10 Mai - 6:11 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: combinaison de viol... Sam 10 Mai - 6:12 | |
| Es possible que sur une combinaison US les pilotes métent des patchs Français lors d'une mission ?
Guillaume |
|
 | |
|