le forum équipements de vol (casques, tenues, masques...) francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pas content

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brabs

MessageSujet: Pas content    Sam 27 Fév 2016 - 18:46

Coup de gueule...
J'ai découvert par hasard qu'une personne de ce forum (auquel j'appartiens aussi), et qui se reconnaîtra, a alimenté son propre blog avec pratiquement toutes les photos de mon blog perso, qui, au passage était censé rester assez confidentiel (je ne donne (ais) l'adresse qu'au compte goutte).
Certes ces photos ne sont pas copyright, ne sont pas un secret d'état, mais faisant partie de la même (petite) communauté, il aurait été je pense cordial et sympathique de me demander l'accord ,que je n'aurait pas refusé d’ailleurs, (quoi que pas en si grand nombre)...Sur une page adjacente, les photos des réalisations de Titou (as tu donné ton accord ?)
Si je me permet de crier tout haut ici, c'est que j'ai contacté ce monsieur via la case "contact" sur le dit blog, et que ma remarque est resté sans réponse...
Je me permet donc cette mauvaise publicité pour lui.

Si vous voulez consulter mes photos, je vous encourage a vous connecter a cette adresse:
https://picasaweb.google.com/115060000068070382003/BookThierryBrabant
il s'agit de MES photos, compulsées sur plus de 30 ans de peinture, avec les vrais sous titres (sans fautes), et que des casques peints par moi (contrairement a des ovnis sur l'autre blog)
Cordialement sauf pour un,
Brabs
Revenir en haut Aller en bas
RICO

MessageSujet: Re: Pas content    Sam 27 Fév 2016 - 19:28

Brabs

Je comprends votre "coup de Gueule " pleinement justifié , car le propriétaire de ce site a également utilisé des photos de casques personnelles sans m'en aviser ... J'ai eu la surprise de retrouver ces photos sur le site ...

Crdlt
RICO

brabs

MessageSujet: Re: Pas content    Sam 27 Fév 2016 - 19:31

Oui en effet, je me suis renseigné auprès de plusieurs collectionneurs, certains ont troqué avec lui et n'en font pas beaucoup d'éloges...
Rancky

MessageSujet: Re: Pas content    Mar 8 Mar 2016 - 22:27

Crying or Very sad
tomcat793

MessageSujet: Re: Pas content    Mer 27 Avr 2016 - 21:36

Bonjour à tous,

Heureux de voir autant couler d'encre pour quoi ?

Et bien en effet j'ai récupérer des photos à droites et gauches afin de constituer une bibliothèque de photos de casque accessible à tous, et permettant ainsi à tout à chacun de découvrir ou redécouvrir des décorations de casque parfois oubliée, n'ayant pas toujours le temps et faute parfois d'infos il n'est pas toujours évidant de trouver le propriétaire du dis casque ou de la dite photo. Ceci ne date pas d'hier, puisque tout à commencé en 2007 avec la création d'un blog, et vue l’engouement et avec l'encouragement de quelques passionnés, il est vrai que l'idée de mieux agencer tout cela c'est traduite par la création d'un site...

Alors oui excusez moi d'avoir pour certain copier/coller des photos glanées si et là sur internet depuis 2007.

Bien souvent quand cela était possible ou l'information disponible, il a toujours été fait référence du site, de l'auteur, ou du propriétaire sous chaque photos. (n'étant pas un ferveur Geek des oublies ont pu subsister).

Rico je suis étonné de votre remarque, pour autant je ne me souviens pas avoir reçu le moindre message ou commentaire à ce sujet ? ni eu ce genre de remarque lorsque je vous avez envoyer quelque photos il y de ça plusieurs années en arrière, d’ailleurs qu'en est'il de votre BOOK ? ou je me trompe de Rico dans ce cas, mille excuse, néanmoins je ne trouve aucune trace de votre mécontentement/plainte...

Mr Brabant ce n'est qu'aujourd'hui que je découvre votre présence sur ce forum, au moins le site aura eu le mérite d’éveiller un peu les discutions sur ce forum...
Concernant vos photos, veuillez excuser les erreurs, lorsqu'elles fut librement téléchargées via votre "book" aucun commentaire n'y figurait, je vous parle d'un fait qui remonte bien à 5 ou 6 ans en arrière.
Pour les Ovni, désolé d'avoir pu choqué "l'artiste"... Bien le bonjour à la BA102 Mon ADC...

Quand au collectionneur mécontent, je serai curieux de les connaître, alors là en effet très très curieux... Je me souviens effectivement d'un guignol a qui j'ai vendu un Guéneau 316 pour une bouché de pain en 2012 et qui s'est empressé de le faire repeindre par Titou pour aussitôt le remettre en vente sur LBC afin de réaliser une belle plus valus et qui plus est à essayé par la suite de me demandé une ristourne....

J'ai beau chercher et rechercher, je n'ai pas à ma connaissance de collectionner avec qui j'ai pu traiter, échanger ou acheter/vendre des objets, m'ayant fait par de leur mécontentement... Par contre des collectionneurs qui vous prennent de haute en essayant de vous refourguer je ne sais quel équipement totalement défoncé à prix d'or, sa en effet j'en connais un paquet, pire y a même qui vous lâche à plusieurs reprises au moment du paiement ou de l'envoi...

Pour ceux qui est du site et du blog, ils ont tout simplement été supprimé après 9 ans pour le blog et plus de 43000 visites et 2 ans en ligne pour le site web sans mauvaises remarques (5600 Likes), car après tout nul étant le but de frustrer un tel ou un tel ... Je rappel juste que ces "sites" n'avaient aucun but lucratif...Mais juste l'idée saugrenu de partager une passion... Et aussi accessoirement faire un peu de pub au passage, tout cela GRATUITEMENT pour pas mal de site aéro... Bref ...

Un petit message suffit parfois à régler un quiproquo ou un mal entendu, le votre en l'occurrence ne fut trouvé et lu qu'hier suite à un problème de transfert des mails vers ma messagerie (Merci à l'ergonomie de Wix)... Et les excuses et la réponse immédiate...

Néanmoins le lynchage public en catimini je trouve cela plutôt moyen voir merdique... Mais ça c'est certain on n'a pas le même point de vue...

Sur ce bonne continuation messieurs....
brabs

MessageSujet: Re: Pas content    Mer 27 Avr 2016 - 23:20

Ce qu'oubli de vous dire notre cher ami, c'est que nous avons eu aujourd'hui un échange de mail privés et amiables, (1er contact depuis le 27 fevrier...) qui me semblaient finir sur un bon compromis, vu que je l'autorisais a laisser les photos, moyennant juste un petit "accord de moi même" écrit dans un petit coin....
ps: je suis inscrit sur ce forum depuis 2011, sous le pseudo de brabs, celui là meme que vous utilisez sur votre site......
ps2: les photos récupérées de droite et de gauche a vos dires proviennent intégralement de ma page picassa...
ps3: ma page picassa a été créée en avril 2011, alors les photos glanées depuis 2007.....
ps4: pour les ovnis, je suis juste choqué de me voir attribuer des casques que je n'ai pas peint !!!
ps5: je clos ici même le débat, aucuns intérêts pour le forum

Bonne soirée a tous
tomcat793

MessageSujet: Re: Pas content    Mer 27 Avr 2016 - 23:52

Re Bonsoir,

L'échange de mail effectivement relativement courtois puisqu'il contenait mes plates excuses... néanmoins c'était sans pour autant avoir évoqué ce petit topic bien sympathique qui n'a pour effet que de me déglinguer... Sans non plus en être avisé... De plus vous vous permettez de balancer des "on dit" sur de pseudo mécontents, et veuillez m'excuser mais il n'est pas question de vous laissez dire n'importe quoi... Faudrait pas déconner, à un moment donné je veux bien assumer mes erreurs, mais certainement pas qu'on répande je ne sais quel mensonge sur ma personne...

Pour vous c'est normale et justifié ? vous trouvez ?

Faudrait pas dépasser certaine limite, je ne passe pas ma vie sur internet, tout comme vous du moins je l'espère j'ai un métier et une vie de famille... donc excusez moi de ne pas être aux aguets sur une page ou un site qui végétait quelque peu depuis plusieurs mois faute de temps à y consacrer...

Pour vous répondre malgré tout, car il faudrait prendre le temps de bien lire avant de dire n'importe quoi :

ps3: ma page picassa a été créée en avril 2011, alors les photos glanées depuis 2007.....  Arrow Concernant vos photos, veuillez excuser les erreurs, lorsqu'elles fut librement téléchargées via votre "book" aucun commentaire n'y figurait, je vous parle d'un fait qui remonte bien à 5 ou 6 ans en arrière. 2016 - 5 ans ou 6 ans = 2010/2011

Le depuis 2007 ne fait pas référence qu'à votre égo (vos photos), vous n’étiez forte heureusement pas le seul "peintre" à figurer sur mes anciens sites...
Et les photos de vos réalisations aussi sympathique soit elle ne provenaient pas exclusivement de votre book invincible depuis...là encore je veux bien assumer mes erreurs mais faut pas en rajouter...

ps :Votre inscription sur ce forum date de 2011  Arrow la mienne date de septembre 2014... Alors une fois encore désolé, mais j'admet volontiers ne pas avoir parcourus la liste complète des membres... scratch

ps4: pour les ovnis, je suis juste choqué de me voir attribuer des casques que je n'ai pas peint !!!  Arrow Vous êtes visiblement un homme parfait ne commettant jamais d'erreur, c'est fascinent cyclops  

Maintenant, vous souhaitez me lyncher, allez si, mais vous, vos pseudos potes mécontent, et vos photos, vous pouvez passer mardi soir on se fera un "dîner"...

Bonne soirée  Arrow  sauf à 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas content    

Pas content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1