le forum équipements de vol (casques, tenues, masques...) francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

USA : TRUMP président ... vers une fermeture du marche américain pour les collectionneurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RICO

MessageSujet: USA : TRUMP président ... vers une fermeture du marche américain pour les collectionneurs ?   Mer 9 Nov 2016 - 20:11

Bonsoir a tous ...

Mr Trump est le nouveau futur président des Etats Unis .Sa politique en matière économique s'annonce tres difficile pour
l'Europe et le reste du monde.

J'ai pu constate depuis quelques années, en raison d'une réglementation plus sévère concernant l'exportation de matériel
dit "sensible " , une hausse tangible des prix pour les collectionneurs .

Pensez vous que l'ensemble des produits de collections "made in USA" pourrait souffrir d'une hausse importante de leurs prix
sur le marche de la vente sur internet , ou pire , une interdiction totale d'exportation ?

Quel est votre avis ???

A+
RICO
Revenir en haut Aller en bas
Winny

MessageSujet: Re: USA : TRUMP président ... vers une fermeture du marche américain pour les collectionneurs ?   Mer 9 Nov 2016 - 20:24

La réponse est quasi dans la question. On voit bien que c'est dur et cher depuis bien avant Trump.
Mais business is business je ne suis pas si pessimiste.
Avez vous remarqué qu'il n'y a plus de 458 sur le marché par exemple est-ce la faute de Hollande??

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
RICO

MessageSujet: Re: USA : TRUMP président ... vers une fermeture du marche américain pour les collectionneurs ?   Mer 9 Nov 2016 - 20:51

Bonsoir winny

Merci pour ta réponse ... Oui la réponse est dans la question et effectivement les prix ont grimpe depuis l'I.T.A.R.  Hollande ne pratique pas de politique économique ultra protectionniste ...

Je voulais simplement dire qu'il va , peut être, être beaucoup plus dur, voir impossible d'obtenir des pièces venant directement des USA.

Le prix des pièces américaines ne risque t il pas de monter en flèche , y compris en Europe ? Ou est le bon temps ou l'on pouvait trouver de belles pièces a un bon prix chez nos amis américains ...  Sad

Peut être que je m'inquiète pour rien . Juste une petite réflexion personnelle ...

Haaa concernant les 458 ... effectivement on en voit plus beaucoup sur le marche en ce moment ... Le marché est peut être tari et les propriétaires de 458 gardent autant que possible leurs "bijoux"... sauf coup DUR et la ... ça part cher .

A+
RICO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USA : TRUMP président ... vers une fermeture du marche américain pour les collectionneurs ?   

USA : TRUMP président ... vers une fermeture du marche américain pour les collectionneurs ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1