le forum équipements de vol (casques, tenues, masques...) francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

IMPORTANT : SONDAGE BOOKS AEROCOLLECTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RICO

MessageSujet: IMPORTANT : SONDAGE BOOKS AEROCOLLECTION    Dim 13 Nov 2016 - 10:33

Bonjour a tous .

Comme vous le savez je travaille depuis quelques années sur un book dédié aux casques aéronautiques et aux équipements de vol en général . Le travail est énorme et le book a subit de nombreuses refontes. Certains pensent peut être que tout cela est pur délire et que le book ne verra jamais le jour ... C'est mal me connaitre.

J'ai passé mon temps à le refaire , à ajouter des infos , à moderniser la présentation et la couverture .... C'est sans fin . Mais je dois à un moment donné arrêter mes mises à jour et commencer à travailler sur l'édition .

Après pas mal de recherches , j'ai du faire des simplifications et faire l'impasse sur le format "boitier" qui me plaisait tant .... Mais on verra ca plus tard .

Notez également qu'il y aura plusieurs tomes , peut être 4 ou 5 voir 6 .... une collection quoi .

Dans l'immédiat je dois savoir une chose importante :

Quel prix vous semble acceptable pour un livre à couverture souple ou rigide - plus cher - en dos carré collé tout couleur d'environs 250 à 300 pages ?  A cela doit s'ajouter des frais d'envoi et de publication ...  Les prix pourrait s'échelonner à l'unité entre 30 et 60 euros .

J'aimerais votre avis .

A+
RICO
Revenir en haut Aller en bas
chameloon

MessageSujet: Re: IMPORTANT : SONDAGE BOOKS AEROCOLLECTION    Dim 13 Nov 2016 - 11:27

Chez qui tu ferais publier? En auto-edition je présume...lulu.com? Il y a plein d'alternatives...
RICO

MessageSujet: Re: IMPORTANT : SONDAGE BOOKS AEROCOLLECTION    Dim 13 Nov 2016 - 11:30

Bonjour