le forum équipements de vol (casques, tenues, masques...) francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

BOOK AEROCOLLECTION : VOUS POUVEZ PASSER VOS COMMANDES ICI POUR LE TOME 1 ET LE TOME 2

AuteurMessage
RICO

MessageSujet: BOOK AEROCOLLECTION : VOUS POUVEZ PASSER VOS COMMANDES ICI POUR LE TOME 1 ET LE TOME 2   Mar 30 Mai 2017 - 18:32

CHER MEMBRES AEROCOLLECTION

LES TOMES 1  ET 2 SONT DISPONIBLES A LA COMMANDE POUR LE MOIS DE JUIN AU PRIX UNITAIRE DE 43 euros
. LE TOME 3 SERA DISPONIBLE UN PEU PLUS TARD DANS LES MEME CONDITIONS.

COMMENT OBTENIR MES BOOK ?

LES MEMBRES DESIRANT PASSER COMMANDE POUR LES TOMES 1 ET 2 COURANT JUIN  DEVRONS SE FAIRE CONNAITRE PAR "MP"  EN ME PRECISANT :

- LEUR PSEUDO
- LEUR NOM ET PRENOM
- LEUR ADRESSE POSTALE
- LEUR MAIL PERSONNEL
- LE TOME DESIRE ET LE NOMBRE D EXEMPLAIRES VOULUS

UNE FOIS LES COMMANDES ENREGISTREES AFIN DE FAIRE UNE COMMANDE GROUPEE  , CHAQUE COMMANDE FERME FERA L OBJET D UN MAIL DE CONFIRMATION QUI SERA ENVOYE INDIQUANT LE PRIX TOTAL A REGLER ET LA MARCHE A SUIVRE.

UNE FACTURE SERA BIEN SUR ETABLIE POUR CHAQUE VENTE ET JOINTE AU COLISSIMO.

ET LA LIVRAISON ?

ELLE SERA FAITE APRES ENCAISSEMENT DU MONTANT TOTAL DE LA COMMANDE .

L ENVOI SERA FAIT PAR LA POSTE EN COLISSIMO ET SERA CALCULE EN FONCTION DU POIDS

MAINTENANT , C EST A VOUS !!

RICO

PS : Les tome 2 et 3 vous seront bien sur présentés pour vous faire une idée ...
Revenir en haut Aller en bas
RICO

MessageSujet: Re: BOOK AEROCOLLECTION : VOUS POUVEZ PASSER VOS COMMANDES ICI POUR LE TOME 1 ET LE TOME 2   Ven 2 Juin 2017 - 9:15

Bonjour A TOUS !!!

J'ai déjà reçu pas mal de commandes et c'est super .

Afin de ne pas perdre de temps et assurer les livraisons rapidement , les membres n'ayant pas encore passe leur commande sont pries de le faire assez rapidement . Si possible avant le 10 JUIN.

En effet , je dois regrouper toutes les commandes afin de réduire les couts d expedition !

MERCI A VOUS TOUS

RICO
RICO

MessageSujet: BOOK AEROCOLLECTION TOME 1.2 et 3 : DERNIERE SEMAINE POUR LES COMMANDES   Mar 13 Juin 2017 - 9:02

Bonjour a tous .

Nous arrivons a la dernière semaine pour les commandes ... J'ai laisse une petite marge pour les retardataires .

Merci de bien vouloir passer rapidement vos commandes afin que je puisse démarrer de mon cote les impressions .

Encore MERCI

A+
RICO
raffin

MessageSujet: Re: BOOK AEROCOLLECTION : VOUS POUVEZ PASSER VOS COMMANDES ICI POUR LE TOME 1 ET LE TOME 2   Sam 1 Juil 2017 - 10:29

Alors, qu'elles sont les nouvelles pour ceux qui ont commandés?
Je suppose qu'ils sont tous impatient de recevoir leurs exemplaires.
RICO

MessageSujet: BOOK AEROCOLLECTION : LES COMMANDES SONT TERMINEES !!!   Sam 1 Juil 2017 - 14:39

Bonjour Raffin , Bonjour à vous Tous !

J'espère que les personnes intéressées ont passé commande ... J'ai laissé un peu de marge aux retardataires mais cette fois les demandes de commandes sont terminées.

La suite ? Je vais passer une commande groupée et notifier la somme totale à chaque personne par mail .

Une fois les sommes récoltées , la commande d'impression globale sera faite- j'espère assez rapidement - et dès réception des colis , l'envoi à l'adresse indiquée partira dans la foulée .

Encore merci à vous tous !

Je vous tiens informés par mail .

A+
RICO
RICO

MessageSujet: BOOK AEROCOLLECTION ... UN PEU DE RETARD ..MAIS CA ARRIVE !   Lun 14 Aoû 2017 - 11:32

Bonjour a tous .

La publication des trois premiers tomes a pris du retard et j'en suis navré . Je vous ferai une presentation de ces tomes des que j'aurai reçu mes exemplaires d'ici la fin de la semaine .

J 'enverrai les pre-commandes la semaine prochaine une foi les présentations faites.

On arrive enfin au bout !!!

Je prépare maintenant les 3 tomes suivants sur le matériel européen et ... le reste du monde . Un tome sera dédié aux casques "Haute Altitude" , un autre aux casques "Helico" et un autre aux équipements de vol .

J'aurais sans doute besoin de votre aide sur de nombreux points , alors n'hésitez pas a me proposer du matos .

Encore merci
RICO

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOOK AEROCOLLECTION : VOUS POUVEZ PASSER VOS COMMANDES ICI POUR LE TOME 1 ET LE TOME 2   

BOOK AEROCOLLECTION : VOUS POUVEZ PASSER VOS COMMANDES ICI POUR LE TOME 1 ET LE TOME 2
Page 1 sur 1