le forum équipements de vol (casques, tenues, masques...) francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

FIN DES COMMANDES ! IMPRESSION EN APPROCHE ...

AuteurMessage
RICO

MessageSujet: FIN DES COMMANDES ! IMPRESSION EN APPROCHE ...   Mar 24 Juil 2018 - 16:51

Bonjour a vous tous ...

Les commandes de "BOOK" sont closes. Il ne me reste que 2 commandes en attente de règlement pour envoyer la commande groupée a l'imprimeur . Au total , 19 personnes ont commande 48 livres soit 16 kg de bouquins a livrer .

La commande d'impression se fera cette semaine - Il faut environ 1 semaine pour l'impression des 48 livres + le temps de livraison par La poste - et je vous confirmerai la mise a disposition des livres rapidement . Je vous indiquerai des que possible la date d'envoi a votre domicile ainsi que le numéro de suivi colissimo .

A tres bientôt !
Rico

Revenir en haut Aller en bas
matbog

MessageSujet: Re: FIN DES COMMANDES ! IMPRESSION EN APPROCHE ...   Mer 25 Juil 2018 - 11:42

C'est une super nouvelle ça!!! Merci RICO.
Par contre on est en pleine période de vacance et ça pourrait coincé au niveau des réceptions. Je veux dire par là qu'un Colissimo ne reste à la poste que 15 jours s'il n'a pu être mis dans la boite au lettre et s'il n'est pas récupéré sous ce délai il est renvoyé a l'expéditeur. Sur les 19 personnes il est fort probable que la cas se présente...
RICO

MessageSujet: Re: FIN DES COMMANDES ! IMPRESSION EN APPROCHE ...   Jeu 26 Juil 2018 - 10:42

bonjour Matbog

Oui en effet .Bon voyons ca ...

Des que j'aurais les book , j'enverrai un mail de confirmation ici meme et chaque membre pourra me dire si je peux expedier ou si je dois garder la commande quelques jours.Ca me semble correct.

A+
Rico
matbog

MessageSujet: Re: FIN DES COMMANDES ! IMPRESSION EN APPROCHE ...   Jeu 26 Juil 2018 - 10:43

Je pense que c'est très bien comme ça!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIN DES COMMANDES ! IMPRESSION EN APPROCHE ...   

FIN DES COMMANDES ! IMPRESSION EN APPROCHE ...
Page 1 sur 1