le forum équipements de vol (casques, tenues, masques...) francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

salon du livre a toulon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabrice

MessageSujet: salon du livre a toulon   Sam 22 Nov 2008 - 16:25

Salut,

Remerciment a matthieu que j'ai rencontré au salon du livre de TOULON, merci de ta gentillesse pour le petit avatar et pour la superbe dedicace de mon team rafale 2. Very Happy

A+ Fab cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trx 83

MessageSujet: Re: salon du livre a toulon   Sam 22 Nov 2008 - 21:16

Bonsoir

Superbe ton avatar Fab.
J'espère que Matthieu pourra passé dans ma région

A+
Seb
gueneauandco

MessageSujet: Re: salon du livre a toulon   Lun 24 Nov 2008 - 9:28

Salut Fabrice,
j'ai aussi été ravi de te rencontrer, ainsi que tes enfants ! C'est une bien belle région que tu habites, j'aurais aimé avoir plus de temps pour aller faire un tour de la rade...
Le salon du livre a été un endroit très agréable pour dédicacer et surtout faire des rencontres. Au dela de quelques membres de ce forum, j'ai pu croiser d'anciens de la royale et un nosa 2000D du Navarre (qui m'a tenu compagnie un bon bout de temps dimanche matin et avec qui on a pû échanger autour de notre passion commune). Il y a eu aussi une personne qui m'a demandé très gentillement une dédicace sur un airblues (car le libraire n'avait pas de team rafale !!! pourquoi ? je ne sais pas, mais ça m'a beaucoup déçu... et si n'avait été que moi...) le sujet était un SEM dont j'ai pris la liberté d'agrémenter d'un petit porte avion, c'est alors que la personne m'a avoué être le second du PAN (et il avait les galons pour l'atester)!!! Et il y a eu d'autre rencontres toutes aussi enrichissantes ! Même en dehors du domaine aéronautique, comme celle d'une (très) jeune fille, de 13 ans, non pas venu accompagner un parent écrivain, mais l'inverse ! En effet celle-ci venait de publier son premier livre, un polar se déroulant autour du phare Amédée en nouvelle calédonie - c'est là-bas que sa famille vit depuis des générations - et dont elle avait fini l'écriture à 9 ans. Impressionnant !
Voili voilou pour le compte-rendu !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salon du livre a toulon   

salon du livre a toulon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1