le forum équipements de vol (casques, tenues, masques...) francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Spacecrafts Films : coffrets de DVD Mercury, Gemini, X-15 and co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bercr

Localisation : Heu... Muroc Air Force Base ? Wright-Patterson ? White Sands ? San Diego (Convair...) ? Cap Canaveral ? Un peu partout à la fois peut-être...

MessageSujet: Spacecrafts Films : coffrets de DVD Mercury, Gemini, X-15 and co   Dim 21 Déc 2008 - 0:16

Bon, je ne sais pas si c'est permis par la charte (j'espère que le terrible Moderator ne m'en voudra pas trop...), mais je fais acte de sacrifice (car ça vaut vraiment le coup) en signalant le site internet d'une très sympathique société américaine qui diffuse des coffrets de DVD toutes zones sur vos projets spatiaux préférés : Mercury, Gemini, X-15 etc

A titre d'exemple, le coffret Mercury ne comporte pas moins de 6 DVD remplis d'images d'archives en tout genre, entraînements, essais de scaphandres, vols paraboliques en F-100, préparation des fusées, des capsules et des astronautes, le tout souvent en couleur et d'excellente facture.
Contenu du coffret Mercury (et coffret Gemini offert avec...) :
http://www.spacecraftfilms.com/index.asp?PageAction=VIEWPROD&ProdID=14

Contenu du coffret X-15 :
http://www.spacecraftfilms.com/index.asp?PageAction=VIEWPROD&ProdID=4

Page d'accueil du site :
http://www.spacecraftfilms.com/

Personnellement j'ai commandé le coffret Mercury sur le site, je l'ai reçu 1 mois après environ (avec le coffret Gemini en cadeau) et je dois avouer que c'est vraiment superbe... Je crois que je vais aussi craquer pour le X-15...
Revenir en haut Aller en bas
crepsouille

MessageSujet: Re: Spacecrafts Films : coffrets de DVD Mercury, Gemini, X-15 and co   Dim 21 Déc 2008 - 9:55

Ah ça a l'air sympa ! Je vais peut-être me faire des cadeaux de janvier....
gueneauandco

MessageSujet: Re: Spacecrafts Films : coffrets de DVD Mercury, Gemini, X-15 and co   Dim 21 Déc 2008 - 16:08

bercr a écrit:
j'espère que le terrible Moderator ne m'en voudra pas trop...

c'est à moi qu'tu parles... j'crois que c'est à moi qui parle...

tu sais sous mes apparences de gros méchants, il se cache... une fine couche de chocolat moelleux...

il n'y a pas de soucis pour moi vis-à-vis de ton post, mais je te surveilllllllllle...

fabrice

MessageSujet: Re: Spacecrafts Films : coffrets de DVD Mercury, Gemini, X-15 and co   Dim 21 Déc 2008 - 16:20

Salut,

Je confirme mumuth est trés gentil Very Happy içl est un peu comme andré dans camera café........ affraid

lol! lol! lol! Fab
bercr

Localisation : Heu... Muroc Air Force Base ? Wright-Patterson ? White Sands ? San Diego (Convair...) ? Cap Canaveral ? Un peu partout à la fois peut-être...

MessageSujet: Re: Spacecrafts Films : coffrets de DVD Mercury, Gemini, X-15 and co   Dim 21 Déc 2008 - 21:34

Concernant les DVD de Spacecraft Films, j'ajoute une précision importante pour qu'il n'y ait pas de trop grande déception : les films présentés sont parfois muets, ou alors accompagnés d'interviews ou d'"audios" qui ne correspondent pas forcément aux images. De ce fait il arrive que l'audio se termine avant la fin du film présenté.

Il est bon de savoir ça avant de commander.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spacecrafts Films : coffrets de DVD Mercury, Gemini, X-15 and co   

Spacecrafts Films : coffrets de DVD Mercury, Gemini, X-15 and co
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1