le forum équipements de vol (casques, tenues, masques...) francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Photos sympas du proto XF3H-1 Demon sur le USS Coral Sea en 1953

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bercr

Localisation : Heu... Muroc Air Force Base ? Wright-Patterson ? White Sands ? San Diego (Convair...) ? Cap Canaveral ? Un peu partout à la fois peut-être...

MessageSujet: Photos sympas du proto XF3H-1 Demon sur le USS Coral Sea en 1953   Mer 14 Oct 2009 - 23:40

1953 - Carrier suitability tests of the of the XF3H-1 Demon aboard USS Coral Sea - photos US NAVY

Revenir en haut Aller en bas
gueneauandco

MessageSujet: Re: Photos sympas du proto XF3H-1 Demon sur le USS Coral Sea en 1953   Jeu 15 Oct 2009 - 10:42

casque H-3 et life vest Mk-2.

C'est rigolo car cet avion à un faux air d'Etendard (je dis bien faux air) et l'ilot du Coral Sea un petit goût de ceux des PA clemenceau et Foch surtout sur l'avant dernière photo.

bercr

Localisation : Heu... Muroc Air Force Base ? Wright-Patterson ? White Sands ? San Diego (Convair...) ? Cap Canaveral ? Un peu partout à la fois peut-être...

MessageSujet: Re: Photos sympas du proto XF3H-1 Demon sur le USS Coral Sea en 1953   Jeu 15 Oct 2009 - 15:26

Je dirais même qu'il a un faux air, sous cet angle (dernière photo), de Rafale Marine (en beaucoup plus élégant à mon goût...).

Je rafole du proto du Demon et de la toute première version opérationnelle du Demon le F3H-1N avec sa magnifique livrée bleue nuit (comme tous les chasseurs de la Navy de cette époque) qui n'a hélas pas fait long feu dans la Navy... et il n'y en a à ma connaissance plus un seul dans ce bas monde, hélas...

sonny

MessageSujet: Re: Photos sympas du proto XF3H-1 Demon sur le USS Coral Sea en 1953   Jeu 15 Oct 2009 - 19:47

Aah oui elle est vraiment belle en bleu nuit. lol!
bercr

MessageSujet: Re: Photos sympas du proto XF3H-1 Demon sur le USS Coral Sea en 1953   Jeu 15 Oct 2009 - 23:53

Dragueur, va !

On te montre de beaux avions et toi tu reluques la femme des copains !!!

Ah, la jeunesse !

Bon, je suis donc le seul à aimer le Demon, ici ?
sonny

MessageSujet: Re: Photos sympas du proto XF3H-1 Demon sur le USS Coral Sea en 1953   Ven 16 Oct 2009 - 21:25

Non tu n'est pas le seul à aimer le demon, moi aussi le demon de minuit. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos sympas du proto XF3H-1 Demon sur le USS Coral Sea en 1953   

Photos sympas du proto XF3H-1 Demon sur le USS Coral Sea en 1953
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1