| | BOOK AEROCOLLECTION de RICO .... Je n'ai pas oublié !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
RICO
Messages: 286 Date d'inscription: 07/03/2008 Age: 41 Localisation: Marseille
 | Sujet: BOOK AEROCOLLECTION de RICO .... Je n'ai pas oublié !!! Mer 12 Mar - 10:01 | |
| Bonjour à tous !!!!
Comme vous vous en douter , le BOOK AEROCOLLECTION est TOUJOURS en cours de création / finalisation .
Suite à certains evènements perso , le book a pris pas mal de retard . Mais la plus grosse partie est faite .
Les mises à jours sont nombreuses malgré de nombreux éléments manquants , faute de références ou de photos .
Vous trouverez dans le book des infos précises sur :
Les casques Les HMD Les casques haute altitude Les gants Les combinaisons de vol et les blousons Les montres ( et oui , aussi !) les masques
la restauration de casques , le taping aussi .
D'autres infos seront dans le book ; comme des adresses internet , quelques photos de patch , des reportages etc.
Actuellement le BOOK fait 758 pages simples soit 379 pages . Il va encore évoluer vers les 400 pages d'ici peu ... peut etre 500 ,voir plus .
Vous trouverez aussi , une COTATION / ESTIMATION ( prix moyens relevés sur E... et d'autres magasin , ventes entre particuliers ) des casques ...
J'espère pouvoir finir ce book cette année .... avec votre aide bien sur !!!!
A TRES BIENTOT RICO |
|
 | |
Max

Messages: 41 Date d'inscription: 06/03/2008 Age: 39 Localisation: VAR (Cabasse)
 | Sujet: Re: BOOK AEROCOLLECTION de RICO .... Je n'ai pas oublié !!! Mer 12 Mar - 11:27 | |
| Huuummmm ca sent bon tout ca, tu n'a pas une ou deux photos du book histoire de voir !!!! A+ Stef |
|
 | |
crepsouille

| Sujet: Re: BOOK AEROCOLLECTION de RICO .... Je n'ai pas oublié !!! Mer 12 Mar - 16:52 | |
| J'allais justement t'en demander des nouvelles. Ah ça me fait saliver 400 pages de casques  |
|
 | |
Trx 83

Messages: 566 Date d'inscription: 12/03/2008 Age: 38 Localisation: ST Memmie (51)
 | Sujet: Re: BOOK AEROCOLLECTION de RICO .... Je n'ai pas oublié !!! Mer 12 Mar - 20:56 | |
| Bonsoir
Bonne chance pour la Fin RICO.
On l'attend avec impatience.
Seb |
|
 | |
gooffy
 | Sujet: Re: BOOK AEROCOLLECTION de RICO .... Je n'ai pas oublié !!! Mer 12 Mar - 21:20 | |
| Salut RICO, Bon courage pour la suite et comme les autres je suis impatient de pouvoir le parcourir. A+  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BOOK AEROCOLLECTION de RICO .... Je n'ai pas oublié !!! Mer 12 Mar - 22:39 | |
| bravo..un sacré travaille en perspective  |
|
 | |
RICO
 | Sujet: Re: BOOK AEROCOLLECTION de RICO .... Je n'ai pas oublié !!! Jeu 13 Mar - 8:43 | |
| Merci les gars !!!!
J'aimerais bien poster des pages du BOOK ... COMMENT FAIRE UNE VUE ECRAN sous WORD ????? REPONSE RAPIDE SOUHAITE !!!
CA vous donnera une idée du BOOK !! A+ RICO |
|
 | |
Max

Messages: 41 Date d'inscription: 06/03/2008 Age: 39 Localisation: VAR (Cabasse)
 | Sujet: Re: BOOK AEROCOLLECTION de RICO .... Je n'ai pas oublié !!! Jeu 13 Mar - 9:09 | |
| Eric, tu fait une "impression ecran" (touche du clavier), tu ouvre Paint et tu colle dedans, tu enregistre en jpeg et tu post !!!!!!! A+ Stef |
|
 | |
RICO
 | Sujet: Re: BOOK AEROCOLLECTION de RICO .... Je n'ai pas oublié !!! Jeu 13 Mar - 9:27 | |
| Ok merci Stef ... je vois ca ... Ca donne ca :    Je ne peux pas tout imprimer , ca serait trop long , mais ca vous donne une idée !!!! A+ RICO |
|
 | |
fabrice

Messages: 345 Date d'inscription: 07/03/2008 Age: 45 Localisation: nord est
 | Sujet: Re: BOOK AEROCOLLECTION de RICO .... Je n'ai pas oublié !!! Jeu 13 Mar - 12:09 | |
| SUPERBE  , j'en salive d'avance  , que de boulot pour toi, vraiment bravo et surtou MERCI RICO Fab |
|
 | |
RICO
 | Sujet: Re: BOOK AEROCOLLECTION de RICO .... Je n'ai pas oublié !!! Jeu 13 Mar - 12:43 | |
| Merci FAB , comme te peux le constater , il y a des "BLANC" , j'ai besoin d'un peu d'aide pour les combler ... ca concerne surtout certains casques particuliers comme :
GUENEAU MISTRAL GUENEAU RAFALE ELNO 500
Casques suedois aussi genre FFV 113 , FFV 116 etc.
Quelques HGU = HGU 85 P ( F 22 RAPTOR ) , HGU 35 P , HGU 45 P ou 48 P , HGU 53P USN , brefs , des casques RARES .
MERCI encore A+
RICO |
|
 | |
Cool hand

| Sujet: Re: BOOK AEROCOLLECTION de RICO .... Je n'ai pas oublié !!! Jeu 13 Mar - 14:22 | |
| Salut Rico Il a toujours sa place prévue à côté de Buck Danny... Bon courage pour la suite et bravo pour le boulot déjà tombé. C'est superbe.  |
|
 | |
TooCool

Messages: 79 Date d'inscription: 07/03/2008 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: BOOK AEROCOLLECTION de RICO .... Je n'ai pas oublié !!! Jeu 13 Mar - 15:01 | |
|  Congratulations. Il est vrai qu'on l'attend le BOUKARIKO Magnifique travail. Quelques photos sur les équipements actuels suisses te seraient utiles ? |
|
 | |
Red Crown

Messages: 50 Date d'inscription: 07/03/2008 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: BOOK AEROCOLLECTION de RICO .... Je n'ai pas oublié !!! Jeu 13 Mar - 17:03 | |
|  C'est vraiment très prometteur. Magnifique boulot |
|
 | |
crepsouille

| Sujet: Re: BOOK AEROCOLLECTION de RICO .... Je n'ai pas oublié !!! Jeu 13 Mar - 18:32 | |
| T'oublies pas de faire des suvegardes de temps en temps  |
|
 | |
| | BOOK AEROCOLLECTION de RICO .... Je n'ai pas oublié !!! | |
|