le forum équipements de vol (casques, tenues, masques...) francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vidéo sur Youtube 1H27 Mercury et Gemini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bercr

Localisation : Heu... Muroc Air Force Base ? Wright-Patterson ? White Sands ? San Diego (Convair...) ? Cap Canaveral ? Un peu partout à la fois peut-être...

MessageSujet: Vidéo sur Youtube 1H27 Mercury et Gemini   Dim 13 Déc 2009 - 18:11

Revenir en haut Aller en bas
Winny

MessageSujet: Re: Vidéo sur Youtube 1H27 Mercury et Gemini   Dim 13 Déc 2009 - 20:45

ABSOLUMENT GENIAL, j'ai dévoré !

bercr

Localisation : Heu... Muroc Air Force Base ? Wright-Patterson ? White Sands ? San Diego (Convair...) ? Cap Canaveral ? Un peu partout à la fois peut-être...

MessageSujet: Re: Vidéo sur Youtube 1H27 Mercury et Gemini   Dim 13 Déc 2009 - 23:28

Eh bien... je suis heureux que ça t'ai plu !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo sur Youtube 1H27 Mercury et Gemini   Lun 14 Déc 2009 - 7:15

Salut Bercr,
superbe!
sur le projet Gemini, j'ai trouvé plusieurs docs en pdf sur scribd:
http://www.scribd.com/login

c'est plutot interessant! (cabine ,siege, equipements..)
a+
jp
bercr

MessageSujet: Re: Vidéo sur Youtube 1H27 Mercury et Gemini   Lun 14 Déc 2009 - 10:48

Merci Fox3 pour le lien !

Pour ceux que les projets X-15, Mercury, Gemini etc intéressent, je vous rappelle que la société Spacecraftfilms diffuse des DVD toutes zones contenant des heures, des heures et des heures d'images d'archives sur chacun des projets (exemple : le coffret Mercury comprend 6 DVD soit je crois 24H d'images... lorsque je l'ai commandé voici 1 an, j'ai reçu en cadeau le coffret Gemini qui contient aussi des heures et des heures d'images). Seul bémol, les films sont parfois muets ou accompagnés de séquences audio qui ne correspondent pas forcément aux images.... Mais c'est quand même sympa, avec ou sans son, de voir Carpenter s'entraîner au vol parabolique en F-100, ou voir les essais de scaphandre, les essais en simulateur etc etc...

Je vous redonne le post que j'avais écrit il y a 1 an qui contient toutes les références nécessaires :

http://equipements.superforum.fr/espace-detente-f14/spacecrafts-films-coffrets-de-dvd-mercury-gemini-x-15-and-co-t455.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo sur Youtube 1H27 Mercury et Gemini   

Vidéo sur Youtube 1H27 Mercury et Gemini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1