le forum équipements de vol (casques, tenues, masques...) francophone

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Très chouettes photos XB-52 et Tex Johnston (Life toujours) + Bonus F-105

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bercr

Localisation : Heu... Muroc Air Force Base ? Wright-Patterson ? White Sands ? San Diego (Convair...) ? Cap Canaveral ? Un peu partout à la fois peut-être...

MessageSujet: Très chouettes photos XB-52 et Tex Johnston (Life toujours) + Bonus F-105   Sam 16 Jan 2010 - 0:11

Mon petit doigt me dit que vous ne voyez pas ce genre d'images tous les jours : XB-52, Tex Johnston, F-105 à Hawaï...

Trouvées par hasard sur Google Life avec les mots clés "Military Essay" et "Vietnam Crisis Hawai"... Ce qui est malheureux avec Google Life, c'est que si vous tapez le mot clé "XB-52" vous ne tomberez jamais sur ces photos.

Revenir en haut Aller en bas
sonny

MessageSujet: Re: Très chouettes photos XB-52 et Tex Johnston (Life toujours) + Bonus F-105   Sam 16 Jan 2010 - 15:54

Waah la lignée de F-105, c'était du temps ou on volait beaucoup. Shocked Shocked
gtv

MessageSujet: Re: Très chouettes photos XB-52 et Tex Johnston (Life toujours) + Bonus F-105   Sam 16 Jan 2010 - 22:44

Mon Dieu que c'est beau! Shocked
Merci!!!

Cédric, regarde le harnais du parachute de Tex Johnson. Cela ne te dit rien? Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://flightgear50.blog4ever.com
Calot 335

MessageSujet: Re: Très chouettes photos XB-52 et Tex Johnston (Life toujours) + Bonus F-105   Sam 16 Jan 2010 - 22:54

Ne me dit pas que c'est comme mon dernier cartable Tann's millésimé ?? LOL

Énorme... Le tuyau en caoutchouc noir, c'est l'O2 !

Perso, j'ai été pris de convulsions en voyant la lignée de "Thud"... OUF !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très chouettes photos XB-52 et Tex Johnston (Life toujours) + Bonus F-105   Dim 17 Jan 2010 - 10:53

un parking comme sa, sa laisse reveur, je me sent tout chose Embarassed

par contre le proto du B52 est vraiment horrible avec se cockpit ratache dessus, auatant sa passait sur le B47, que la......... Evil or Very Mad
bercr

Localisation : Heu... Muroc Air Force Base ? Wright-Patterson ? White Sands ? San Diego (Convair...) ? Cap Canaveral ? Un peu partout à la fois peut-être...

MessageSujet: Re: Très chouettes photos XB-52 et Tex Johnston (Life toujours) + Bonus F-105   Dim 17 Jan 2010 - 21:19

Le XB-52 ? Perso, au contraire j'adore... Il n'y en a eu que deux comme ça (le XB-52 et le YB-52) et ils n'existent plus.

C'est vrai qu'ils ont une drôle de gueule mais c'est ce qui fait leur charme à mon goût...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Très chouettes photos XB-52 et Tex Johnston (Life toujours) + Bonus F-105   

Très chouettes photos XB-52 et Tex Johnston (Life toujours) + Bonus F-105
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1